Actualité

Turbo Golf Racing et Lost Eidolons proposent une beta pour les Xbox Insiders

0
Please log in or register to do it.

Les membres Xbox Insiders ont la chance de pouvoir essayer deux nouvelles bêtas grâce à l’application du même nom. Dès maintenant, vous pouvez jouir en tout quiétude des bêtas fermées de Turbo Golf Racing et Lost Eidolons.  Les joueurs désireux de tester ces jeux doivent donc se rendre sur le Hub Insider pour s’inscrire, puis suivre les instructions fournies pour télécharger les premières versions depuis la boutique.

Les deux bêtas fermées sont disponibles jusqu’au 2 mai, vous avez donc tout le week-end pour les essayer.

Turbo Golf Racing closed beta

Dévoilé lors du Futur Game Show, ce jeu ressemble à un certain Rocket League, non ? La nuance étant que vous et vos amis ne roulez pas sur un terrain de foot mais sur des pistes de golf. D’ailleurs, le jeu est annoncé pour débarquer dans le Xbox Game Pass dès sa sortie plus tard cette année.

Lost Eidolons closed beta

Ce jeu de stratégie au tour par tour dévoile ses huit premiers chapitres. Si vous ne le savez pas encore, l’histoire finale en proposera pas moins de 27. Alors, mettez vos nerfs à rude épreuve dans cette bêta, et ce dès maintenant. Cette expérience sera également disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

De votre côté, êtes-vous intéressés pour passer quelques heures de votre week-end à essayer ces deux titres ?

Plus d’informations sur ces deux jeux :

Canal+ propose de visionner gratuitement le premier épisode de la série Halo
Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 18 au 24 avril : Elden Ring reprend des forces en France et aux États-Unis !