Actualité

Bientôt des nouveautés pour le Xbox Design Lab

0
Please log in or register to do it.

Xbox et les manettes, c’est une vieille histoire d’amour. Le constructeur propose en effet régulièrement des accessoires en édition limitée, aux styles et couleurs très différentes. Et si cela n’était pas suffisant, la firme offre également la possibilité de personnaliser sa propre manette avec le Xbox Design Lab. Un service désormais en pause et qui annonce de prochaines nouveautés à venir !

Avec les années, le Design Lab est devenu un service incontournable pour bien des joueurs et joueuses. La plate-forme de Microsoft permet en effet de créer une manette à la demande, laissant libre cours à l’imagination du public. Couleur des coques, des poignées, des gâchettes, des sticks, les configurations sont extrêmement nombreuses pour un résultat sur-mesure.

Aujourd’hui, et alors que le Xbox & Bethesda Games Showcase approche à grands pas, le service est suspendu. Sur le site du Design Lab, les équipes de Microsoft teasent cependant un retour rapide. Avec des surprises à la clé !

Xbox-design-Lab-annonce-prochaine

Que faut-il en attendre ? Le Design Lab enrichira-t-il simplement les possibilités de personnalisation ? Ou faut-il attendre de nouveaux modèles de manette ? Réponse probablement le 12 juin. En tout cas, nous surveillerons cela avec grande attention ! En espérant que cela réponde à vos attentes.

À quelques mois de sa sortie, Warhammer 40,000: Darktide en montre un peu plus
DONTNOD Entertainment devient DON'T NOD !