Actualité

Buzz l’Éclair amène l’infini et l’au-delà dans Minecraft

0
Please log in or register to do it.

Buzz l’Éclair est en plein dans l’actualité. Le personnage de Toy Story est en effet au centre du nouveau film de Disney et bénéfice d’un excellent accueil critique ! Et si aucune adaptation vidéoludique ne viendra enrichir nos backlogs, on peut toutefois compter sur Microsoft pour surfer sur l’éclair. Grâce à Minecraft, vous pouvez en effet incarner Buzz l’Éclair !

Au fil des ans, Minecraft a multiplié les partenariats avec des licences familiales. Il n’est donc pas étonnant de voir débarquer un DLC Buzz l’Éclair sur le marché peu après la sortie du film au cinéma. Un contenu additionnel baptisé Lightyear et qui permettra aux joueurs et joueuses du titre de se plonger dans l’histoire du ranger de l’espace.

Le temps de cinq missions, vous deviendrez le légendaire jouet et ferez face à de nombreux ennemis. Naturellement votre antagoniste n’est autre que l’Empereur Zurg avec, comme enjeu, la sauvegarde de l’humanité toute entière.

Pour incarner Buzz, vous aurez à vous acquitter de quelques 1340 Minecoins, soit l’équivalent de 7,99 de nos bons vieux euros. Le tout est d’ores et déjà disponible et nécessite, bien sûr, de posséder Minecraft.

Pac-Man World est de retour sur Xbox avec une version remasterisée !
Gotham Knights : Robin s'illustre en vidéo