Actualité

Disney Dreamlight Valley en accès anticipé le 6 septembre, nous présente du gameplay

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur français Gameloft nous annonce l’arrivée de Disney Dreamlight Valley en accès anticipé pour le 6 septembre. Ce jeu hybride entre simulation de vie et aventure est prévu en version complète en 2023 sur Xbox One, Series X|S, PC, Switch et PlayStation. Bien qu’il sera F2P, il faudra toutefois acheter le Pack Fondateur pour pouvoir y jouer en avance… Sauf pour les possesseurs du Game Pass, qui vous donnera un accès anticipé gratuit ! Pour découvrir ce jeu tout public, une vidéo de gameplay vient d’être dévoilée, visible ci-dessous.

Disney Dreamlight Valley vous permettra, tel un Kingdom Hearts, de voyager dans les mondes féeriques du faiseur de rêves américain. Vous devrez aider les habitants à retrouver leur mémoire suite à un évènement nommé The Forgetting. Là, nous parlons de l’aventure principale, car l’aspect simulation de vie vous fera entre autres pêcher, cuisiner et customiser votre avatar. Les mondes que vous visiterez seront variés, allant de la Reine des Neiges à la Belle et la Bête, en passant par Toy Story et les Mondes de Ralph.

Une aventure tous publics charmante en approche. De celles qui permettent de passer les nuits d’automne en famille, en faisant découvrir des mondes magnifiques à nos bambins. Ou encore de se remémorer notre enfance, un temps où les films Disney et Pixar nous faisaient encore (déjà ?) rêver…

La vidéo de gameplay de Disney Dreamlight Valley, tiré du Nintendo Direct Mini : 

 

Bomberman R2 explosera vos écrans en 2023
Sonic Frontiers montre des niveaux inédits en vidéo