Actualité

Dreadout 2 est annoncé pour le 15 juillet sur Xbox One et Series X|S

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur italien Digerati annonce l’arrivée du survival/horror  DreadOut 2 pour le 15 juillet prochain. Prévu sur Xbox One et Series X|S, il sera proposé au tarif de 19,99€ sur le store. Pour le découvrir en mouvement, le trailer est visible ci-dessous.

DreadOut 2 sera un jeu à la troisième personne basé sur le folklore et les légendes urbaines malaisiennes. Dans la peau de Linda Meillinda, vous devrez chassez les esprits qui hantent votre ville. Pour y parvenir, vous pourrez compter sur vos pouvoirs surnaturels et votre smartphone adoré. Plus précisément grâce à l’appareil photo de ce dernier ! Il y a clairement du Project Zéro là dessous, avec le fond et la forme qui se révèlent étonnamment similaires… À part le fait que la caméra permettra de vaincre certains adversaires, alors que d’autres devront être battus « à l’ancienne », grâce à différentes armes de poing et autres projectiles.

En même temps, si un jeu reprend le concept d’un autre, c’est que la base est géniale, ou que le studio original s’obstine à ne pas en développer un nouveau ! Un palliatif à Project Zéro qui se révèle assez prometteur, avec une technique et une ambiance réussies… Un titre à surveiller de près !

Potion Permit arrivera le 22 septembre !
Guin Entertainment présente son nouveau jeu Adventures of Chris, sortie le 8 juillet