Actualité

Gotham Knights se dévoilera à nouveau ce 28 juin à 15h00

0
Please log in or register to do it.

Gotham Knights nous donne rendez-vous ce mardi 28 juin pour une nouvelle présentation. Le titre développé par WB Games bénéficiera en effet d’un nouveau temps de communication et Robin devrait en être le protagoniste principal. C’est en tout cas ce que nous sommes en droit de penser après la courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Alors que Gotham Knights sortira au mois d’octobre prochain, la promotion du titre se poursuit. Les développeurs partageront demain une nouvelle vidéo de gameplay avec une démonstration inédite des aptitudes de Robin. Après une séquence consacrée à Nightwing lors du Summer Game Fest, il serait logique que chaque héros du casting profite de son moment de gloire.

 

Ce nouveau rendez-vous, WB Games le fixe à ce mardi 28 juin, 15H00 heure française. L’occasion de revoir le prochain jeu ancré dans l’univers de Batman, après sa supposée mort.

Gotham Knights sera disponible le 25 octobre 2022 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Le jeu ne sortira pas sur Xbox One ni PS4 suite à la décision des développeurs de se concentrer sur la nouvelle génération de console.

La mise à jour 1.5.3 de Assassin's Creed Valhalla arrive ce mardi
Le système FieldSense de Madden NFL 23 se dévoile un peu plus