Actualité

Jane Foster rejoint le casting de Marvel’s Avengers !

0
Please log in or register to do it.

Sorti il y a presque deux ans, Marvel’s Avengers était très attendu. Si le résultat final n’a pas été au niveau des attentes des fans ou même de l’éditeur, les équipes de Crystal Dynamics ont souhaité continuer à travailler pour l’améliorer. Nous avons ainsi pu découvrir de nouveaux personnages et des missions inédites, comme Black Panther et tout le Wakanda.

Jane Foster, Aka, The Mighty Thor est dans la place !

Alors que Thor : Love and Thunder arrive bientôt au cinéma, The Mighty Thor fera ses armes tout d’abord sur Marvel’s Avengers. Ce personnage arrivé en 2014 dans les comics aura sa propre histoire dans cet univers. Lors des événements du A-Day, c’est elle qui a pris la relève de Thor avant de rejoindre l’univers des personnages du jeu à cause d’une déchirure de l’espace-temps. Pour combattre les ennemis, elle dispose de plusieurs capacités :

  • All-Mother’s Blessing remplit la jauge de charge en frappant au corps à corps ;
  • God Tempest permet d’augmenter les dégâts de manière temporaire, alors que chaque coup provoque des ondes de choc ;
  • Quick Fire est un combo d’attaque à distance dont la deuxième frappe est dévastatrice ;
  • The All-Weapon permet d’envoyer Mjolnir traquer les ennemis tandis que Jane est protégée par Undrjarn.

Comme chaque héros, Jane Foster aura droit à sa panoplie de costumes, des emotes et même des chaînes de missions. Marvel’s Avengers est disponible sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation et PC. Il est également inclus dans le catalogue du Game Pass. Vous pouvez retrouver une vidéo revenant en profondeur sur l’arrivée de Mighty Thor :

Plus d’actualités sur Marvel’s Avengers : 

Atari célèbre son demi-siècle avec une compilation et des morceaux d'histoire
La licence Gunvolt arrive aussi sur Xbox !