Actualité

La mise à jour 1.5.3 de Assassin’s Creed Valhalla arrive ce mardi

0
Please log in or register to do it.

Sorti en novembre 2020, Assassin’s Creed Valhalla a emmené de très nombreux joueurs en Angleterre. En plus de suivre l’histoire d’Eivor et son lien avec les Assassins, ils ont pu explorer les contrées anglaises avant de découvrir l’Irlande et la France. Cependant, les équipes de développement continuent d’ajouter du contenu : la mise à jour 1.5.3 sera disponible ce mardi à 14h00.

L’armure Bifrost disponible gratuitement sur une durée limitée !

Les ensembles d’armures sont nombreux dans Assassin’s Creed Valhalla. Avec cette mise à jour, c’est l’ensemble Bifrost, composé du bouclier scintillant et de la hache irisée qui seront disponibles dans le magasin de l’animus gratuitement jusqu’au 26 juillet. De nombreux bugs sont également corrigés avec des disparitions de personnages, alors que le comportement de certaines créatures sera modifié pour certaines quêtes.

Le clipping devrait également être moins présent à l’avenir, les développeurs ayant travaillé sur ce sujet. Alors que le Discovery Tour est enfin arrivé, un problème causait un chargement infini sur Xbox Series X|S lors du changement des paramètres d’affichage. Ubisoft indique avoir corrigé cette erreur, permettant à chaque Viking de découvrir l’histoire de l’Angleterre.

Le patch pèsera 8.4go sur Xbox Series et 8.8go sur Xbox One. Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox One et Xbox Series sur le Microsoft Store, consoles Playstation et PC. Vous pouvez trouver son trailer de lancement ci-dessous :

Plus d’actualités sur Assassin’s Creed : 

Ubisoft sera présent à la Gamescom 2022
Gotham Knights se dévoilera à nouveau ce 28 juin à 15h00