Actualité

Les serveurs de Spellbreak fermeront au début de l’année 2023

0
Please log in or register to do it.

Si de nombreux jeux ont tenté l’aventure du Battle Royale, peu avaient tenté d’y mixer la magie. C’est pourtant le cas de Spellbreak, le titre développé par Proletariat et qui avait dépassé les 5 millions de joueurs après sa sortie en 2020. Mais l’aventure s’arrêtera bientôt…

Une fermeture des serveurs dans quelques mois

Aujourd’hui, nous avons appris via un post de blog que la fin de Spellbreak était malheureusement prévue pour bientôt.

Après plus de quatre ans de magie élémentaire et de combinaisons de sorts, nous avons pris la décision d’arrêter le développement de Spellbreak. Les serveurs seront éteints dès le début d’année 2023. Merci aux millions de joueurs qui nous rejoint depuis 2018, c’est une aventure formidable.

Notre vision était de créer un nouveau jeu d’action et de lancement de sorts multijoueur avec un système de mouvements exceptionnel et de personnalisation de classe, qui pourrait permettre aux joueurs de laisser s’exprimer leur mage intérieur. Nous remercions chaque membre de la communauté pour avoir explorer ces mondes magiques et ces expériences que nous avons créées ensemble. Spellbreak était un projet ambitieux qui a vu notre équipe repousser de nouvelles limites en termes de design et de développement, et nous sommes impatients à l’idée de continuer à innover en créant de nouveaux titres dans le futur.

Avis aux chasseurs de succès, il ne vous reste donc plus que quelques mois, au minimum six pour compléter l’intégralité de Spellbreak, certains d’entre eux ne seront plus disponibles après la fermeture des serveurs. Vous pouvez télécharger le jeu sur le Microsoft Store.

Sea of Thieves : les nouveautés à paraître pour cet été
Le casting de la série Fallout se précise avec notamment Kyle MacLachlan