nier automata goty-review

Nier : Automata BECOME AS GODS Edition

4K Ultra HD Contrôles tactiles Enhanced Xbox One X HDR PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Nier Automata séduit 6,5 millions de représentants de l’humanité

Nier fait partie de ces licences à part dans l’univers vidéoludique. En deux épisodes, la saga a acquis un statut particulier, culte pour beaucoup. Avec leurs thèmes forts, profondément humains et leurs nombreuses imperfections, Nier Replicant/Gestalt et Nier Automata ont marqué les esprits. Et ce dernier épisode s’affirme en sus comme un véritable succès commercial.

Sorti tout d’abord sur PS4 avant de rejoindre la Xbox One et le Xbox Game Pass, Nier Automata ne cesse de séduire de nouveaux joueurs. Et ce n’est pas l’annonce d’une version Nintendo Switch qui ralentira le surprenant succès du titre. Car en un peu plus de cinq années de commercialisation, le jeu de PlatinumGames a conquis plus de 6,5 millions de joueurs et joueuses. Un chiffre remarquable pour une œuvre miraculeuse qui n’était pas censée voir le jour.

 

Sur Twitter, les développeurs se sont évidemment réjouis de ce succès. Ils n’ont pas manqué de remercier les joueurs et joueuses pour leur incroyable soutien au fil des ans. Un soutien plus que jamais nombreux et qui devrait offrir à la licence un avenir glorieux. Bien qu’aucun titre ne soit officiellement en développement, on imagine sans mal que Square-Enix, l’éditeur du jeu, sera plus à l’écoute d’un éventuel projet. En espérant que celui-ci ne mette pas dix années pour nous parvenir.

Xboxsquadfr-NieR-Automata-become-as-gods_gameplay (3)

Mot de passe oublié

Inscription