The-Crew-2-title

The Crew 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

The Crew 2 passera au 60 fps sur Xbox Series X le 6 juillet !

Paru en 2018, The Crew 2 a toujours une communauté bien active qui prend beaucoup de plaisir à écumer les routes et relever les défis offerts par le jeu. Et ce n’est pas fini, puisque les développeurs viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle saison de contenu ainsi que des améliorations destinées à la nouvelle génération de consoles.

C’est donc avec joie que nous pourrons goûter dès le 6 juillet prochain au 60 fps sur nos Xbox Series X, option plus que bienvenue dans les jeux de course. Mais ce n’est pas tout, puisque la prochaine mise à jour apportera également d’autres éléments intéressants :

  • gestion des changements météorologiques ;
  • nouvel étalonnage des couleurs ;
  • amélioration de la maniabilité des véhicules ;

Dominion ForsbergEnfin, la plus grande nouveauté viendra d’un ajout qui coupera radicalement avec la construction en mode ouvert du titre d’Ubisoft. Et pas qu’un peu, puisqu’il sera question de piste sous l’égide du champion de Formula Drift, Chris Forsberg, qui prête également son nom à ce mode Dominion.

Un programme alléchant qui saura ravir les fans mais aussi procurer de la nouveauté pour attirer une catégorie différente de joueuses et joueurs. Si vous souhaitez vous essayer à The Crew 2, il est toujours disponible sur le Microsoft Store.

Mot de passe oublié

Inscription