Actualité

Bright Memory Infinite arrive ce 21 juillet, et fait monter la hype

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Playism dévoile un nouveau trailer pour Bright Memory : Infinite, prévu pour ce 21 juillet. Déjà paru sur PC, il arrive donc sur consoles Xbox Series, PlayStation 5 et Switch. Il débarque enfin, je serai tenté de dire, car ce titre fût dévoilé en 2020 sur next-gen, censé démontrer la puissance des consoles à venir.

L’histoire de la création de ce Bright Memory : Infinite est assez particulière. Développé par un seul homme, au sein de son studio FYQD, Bright Memory Épisode 1 était paru en 2019. D’ailleurs, il est encore proposé sur le store à 7,99€ (lien). Mais au lieu de s’engager dans sa suite, décida d’entamer la création d’une nouvelle version de ce même jeu. Celle-ci sera bien plus complète, travaillée et longue, en intégrant sa suite d’entrée. Trois ans plus tard, Bright Memory : Infinite est donc enfin prêt ! Un FPS futuriste à l’action efficace, et à la technique surprenante pour un si petit studio. En effet, le jeu tournera en 4k/60fps/Raytracing sur Xbox Series X !

La version Xbox ne sera disponible que sur le store Microsoft, et proposera une version Platinum inédite. Le contenu de cette édition reste inconnu, mais l’avantage d’une sortie aussi proche, est que nous le saurons bientôt !

Plus sur Bright Memory Infinite ?

L'événement Gaiden de Apex Legends débutera le 19 juillet
Resident Evil 2 : 10 millions de copies écoulées pour le Remake