Actualité

Game Pass – Escape Academy et quatre autres titres rejoignent le catalogue

0
Please log in or register to do it.

On arrive au milieu du mois de juillet, mais avant de découvrir les prochaines arrivées dans le Game Pass, jetons un œil sur la fournée du jour. Au programme, des énigmes, des cochons et des chiots, du gros pixel et du Kärcher !

Escape Academy
Disponible sur Xbox et Windows

Alors que le phénomène des escape games a démarré il y a plusieurs années en France, les adaptations vidéoludiques se font rares sur Xbox. Outre la série des We Were Here, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Escape Academy va tenter de combler ce vide, en proposant plus d’une dizaine de salles à résoudre, et ce, en solo ou en coopération avec une autre personne, que ce soit en local ou en ligne. Conçus par de véritables experts en la matière, les niveaux vous demanderont de faire chauffer votre cerveau pour vous en sortir. Le titre sort aujourd’hui et est directement disponible sur le Game Pass, sur Xbox comme Windows.

Mon Amie Peppa Pig
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

La plus célèbre des héroïnes porcines après Miss Piggy, après avoir occupé les plus jeunes des heures durant à la télévision, continue, mais sur console !

Destiné aux enfants (mais on sait que certains d’entre vous se lanceront quand même dans l’aventure), Mon Amie Peppa Pig vous permet de créer votre propre personnage. Au programme, tout un tas d’activités passionnantes (?), comme sauter dans la boue, retrouver des objets perdus, mais surtout, débloquer des succès ! Le titre est disponible dès aujourd’hui dans le Game Pass, sur Xbox, Windows et via le Cloud.

OVERWHELM
Disponible sur Windows

OVERWHELM est un jeu qui mélange action et horreur et qui inverse les rôles : ici, ce seront les ennemis qui auront droit aux power-ups, pas vous ! En effet, dès que vous tuerez un boss, une de ses capacités spéciales sera transmise à tous les ennemis.

Il faut ajouter à cela l’absence de droit à l’erreur. Vous êtes touchés, vous mourrez. Trois vies en moins et c’est la fin du run. Inutile de dire qu’il va falloir faire preuve de sang-froid. Et ce n’est pas la bande-son stressante qui vous aidera à vous concentrer, ni le pixel-art grossier. Le titre est disponible dès aujourd’hui sur le PC Game Pass.

Paw Patrol, la Pat’Patrouille – le film À la rescousse d’Adventure City
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Si vos enfants (ou vous) préfèrent les chiots aux cochons, alors oubliez Peppa Pig et mettez-les devant la Pat’Patrouille ! On a ici un jeu de plateforme en 3D, où les héros à quatre pattes devront utiliser leurs gadgets et compétences pour sauver la ville.

Entre chaque mission, des mini-jeux sont disponibles histoire de varier les plaisirs. Et il est même possible de faire l’aventure à deux, en local uniquement. Cette adaptation du film est disponible dès aujourd’hui sur le Game Pass, sur Xbox, Windows et via le Cloud.

PowerWash Simulator
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Si nettoyer et ranger des maisons dans House Flipper vous a plu, vous allez probablement succomber face à PowerWash Simulator. À l’aide de votre nettoyeur à haute pression, vous allez pouvoir faire briller tout ce qui vous entoure !

Dites au revoir à la crasse dans le mode Carrière avec ses nombreuses missions. Si vous vous sentez seul, faites appel jusqu’à cinq amis dans le mode Libre. Et enfin, si vous voulez ajouter de la difficulté, un mode Défi vous demandera d’utiliser le moins d’eau possible ou de réussir vos objectifs en un temps record. Le titre sort aujourd’hui et est disponible directement dans le Game Pass, sur Xbox, Windows et via le Cloud.

Immortality : le thriller interactif débarquera dans le Game Pass le 30 août
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge dépasse le million de copies !