Actualité

Microids, co-éditeur sur l’adaptation de la web-série Noob en jeu vidéo

0
Please log in or register to do it.

Le studio français Microids a annoncé avoir signé un accord de coédition avec Olydri Games pour la sortie de son jeu, Noob : Les sans-factions. Le jeu est une adaptation de l’univers de la web-série française créée par Fabien Fournier en 2008, relatant les aventures épiques et loufoques d’une guilde de joueurs débutants dans un MMORPG fictif appelé Horizon. La date de sortie est fixée à 2023 sur l’ensemble des plateformes.

Noob-les-sans-factions-combat

Il s’agira d’un RPG au tour par tour narrant l’histoire de quatre aventuriers. Le groupe sera constitué de Baster, un néogicien rêveur, de Drek, son meilleur ami et berserker, Mey, une cartomancienne égocentrique, et de Logs, un élémentaliste passioné de cuisine. Leur objectif ? Arriver niveau 100 et débloquer leur classe légendaire pour intégrer l’élite des joueurs.

Avis aux fans, si vous êtes de passage à la Japan Expo sur le pont du 14 juillet, le jeu sera jouable sur le stand Olydri dans sa version PC. Sans oublier que les acteurs de la série seront aussi présents pour des séances de dédicace. Les collectionneurs seront ravis d’apprendre qu’une version physique et collector sont également prévues.

Astroneer continue de se mettre à jour avec l'arrivée de systèmes ferroviaires
Nickelodeon Kart Racers 3 : Slime Speedway de retour pour un nouvel épisode