Actualité

Tribes of Midgard arrive le 16 août sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Gearbox Publishing annonce l’arrivée de Tribes of Midgard le 16 août sur Xbox One et Series X|S. Déjà disponible sur PC, cette sortie concordera avec l’arrivée de la saison 3. Deux éditions seront disponibles sur le store Microsoft. La première « Standard », proposera le jeu de base pour 19,99€. Tandis que la « Deluxe », offrira pour 10€ de plus une nouvelle armure, ainsi que des armes et animaux inédits.

Tribes of Midgard est un jeu d’action/rogue-lite développé par le studio canadien Norsfell. Pensé pour le co-op, le principe consiste à débuter sur une carte accompagné d’autres joueurs. Il faudra défendre l’arbre situé au centre de la zone. Si celui-ci est détruit, vous devrez recommencer. Un système de progression est intégré cependant, vous permettant de gagner en puissance à chaque essai. Le jour vous permettra d’explorer et amasser des bonus, la nuit vous mettra face à vos adversaires, de plus en plus puissants.

Malgré des débuts difficiles sur PC, Tribes of Midgard a su corriger certains défauts à coup de mises à jours successives. Et c’est bien cette dernière version dont nous aurons droit sur Xbox !

 

The Diofield Chronicles montre son histoire en vidéo, une demo en août
Aliens: Fireteam Elite sera jouable en cross-play avec sa saison 4