Actualité

Saints Row, nouveau trailer sur les factions de Santo Ileso

0
Please log in or register to do it.

Le reboot de la licence Saints Row sort dans quelques jours et la communication autour du titre monte d’un cran. Une nouvelle vidéo est sortie pour en montrer davantage sur le gameplay.

On en apprend ainsi plus sur les différentes factions présentes dans le jeu et la ville de Santo Ileso. À la manière d’un Las Vegas, la ville est perdue au milieu du désert et un haut lieu de criminalité, argent facile et réveil difficile. Dans les factions, on retrouve les Los Panteros à l’est, dirigé par un certain Sergio. Experts de la contrebande, ils n’ont aucun mal à fourrer leur nez là où il ne faut pas tant qu’il y a de l’argent à se faire.

À l’opposé, les Idoles. Adeptes du triptyque des derniers épisodes de la franchise : anarchie, musique électronique et technologie. Ensuite, les Marshalls dirigés par Atticus. Force de défense dernier cri au capital quasi illimité assurant l’ordre à leur manière. Enfin, le désert possède lui aussi sa propre armée. Sans nom, ils semblent friands d’humour et adeptes de leurs mains.

Saints Row arrive le 23 août sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC.

THQ Nordic Digital Showcase 2022 : le résumé des annonces
Alone in the Dark va avoir droit à son remake