Actualité

Tina Tina’s Wonderlands – Le DLC Vesper que tout ira bien est arrivé !

0
Please log in or register to do it.

Ne cessant de s’enrichir en contenu au fil des mois, Tina Tina’s Wonderlands accueille cette semaine son 4e DLC : Vesper que tout ira bien.

D’ores et déjà disponible, cette extension apporte son lot d’action et de nouveautés de gameplay avec une septième classe : Épidémiste. Orientée dégâts élémentaires, avec en spécialité le poison, celle-ci est capable de générer un orage putride et d’invoquer des esprits venant s’abattre sur l’ennemi. Ces dégâts peuvent être accrus avec l’exploit de classe : Murmure de putréfaction.

Plongeant dans les souvenirs de Vesper, ces derniers sont hantés par Redmourne la Triverne.  Vaincre cette créature aux multiples têtes sera la seule manière de l’apaiser. Chaque semaine, durant un mois, ce boss récupérera ses têtes et gagnera en puissance. Le battre donnera droit à de jolies récompenses légendaires.

Tina_Tina's_Wonderlands_personnage

Tout comme les trois précédents DLC, celui-ci ajoute un donjon inédit et deux nouveaux succès. Aussi, il est possible de personnaliser votre Main du destin avec des objets cosmétiques et une nouvelle voix. Plus macabre, cette dernière vient contraster avec les autres plus enjouées.

Vesper que tout ira bien est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4/PS5 et PC au prix de 9,99€.

Marvel's Midnight Suns - Présentation de Wolverine
Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 15 au 21 août