• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Akane – Vous allez mourir, mais vous serez loin d’être la seule

    0
    Please log in or register to do it.

    Dans ce jeu de combat en 2D sanglant et futuriste, vous incarnerez Akane, une ronin, orpheline, solitaire et assoiffée de vengeance envers ceux qui ont assassiné ses parents. Pauvres Yakuzas…vous n’auriez pas dû ! Après des années de traques et de meurtres, notre héroïne se retrouve dos au mur, acculée par des centaines d’hommes.

    Ça va trancher chérie…

    C’est la fin, aucun doute là-dessus. Mais aussi l’occasion d’emmener le plus possible d’entre eux avec elle dans l’au-delà au cours d’un ultime baroud d’honneur. La pitié n’aura pas sa place ici. N’espérez pas survivre, la mort est fatalement au bout du chemin.

    Cette toute dernière vidéo du titre développé par Ludic Studios laisse entendre que la sortie est toute proche. Affutez vos lames et faites en sorte que ce tout dernier combat reste dans les mémoires.

    C’est un jeu de combat à l’épée, avec beaucoup de sang, de violence et de clichés de films de samouraïs. Le tout mélangé aux couleurs vives et aux environnements suburbains futuristes de style cyberpunk. Mega Tokyo, 2121.

    Une ville avec une densité de population de 100 000 habitants au kilomètre carré, faite de conglomérats de bâtiments colossaux et de mégastructures reliées entre elles par des rues. Les grandes entreprises ont un pouvoir énorme sur la ville. Dans les zones oubliées et abandonnées, la pauvreté est abondante. Un fouillis chaotique de maisons et de boutiques. Les meurtres, les vols et le trafic sont fréquents. Les marchands sont extorqués par les Yakuza pour payer des frais élevés en échange d’une protection.

    Des années après avoir assassiné les 7 chefs de famille de la mafia des zones rurales, Akane a commencé à errer dans les entrailles de Mega Tokyo et à combattre les criminels de la ville. Elle a été acculée par une horde d’hommes de main dans la banlieue de Mega Tokyo. Ce soir, elle va mourir ! Mais combien d’ennemis emportera-t-elle avec elle avant l’inévitable destin ?

    Xbox Store
    Le Xbox Design Lab fait encore des merveilles
    Broken Pieces précise sa sortie sur Xbox