• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
    Boîte à indés – United Assault – Battle of the Bulge, autant regarder Band of Brothers
    Boîte à indés – Speedgunner Ultra, un bon petit Super Meat boy-like
  • Actualité

    Die by the Blade vous provoquera en duel le 3 novembre

    0
    Please log in or register to do it.

    Die by the Blade est un jeu de combat à 1 contre 1 centré sur les armes où la différence entre la victoire et la mort peut se résumer à un seul coup de lame. Tracez votre chemin dans ce monde samouraï-punk avec rien d’autre que votre arme de confiance à vos côtés dans la campagne solo axée sur l’histoire ou écrasez vos amis en mode multijoueur local ou en ligne. Il y aura même la possibilité de jouer des parties classées.

    Dans Die by the Blade, il n’y a pas de barres de santé, vous ne pouvez donc pas vous permettre de baisser votre garde. Le système d’élimination en un coup ne laisse aucune place à l’erreur. Si vous voulez survivre, vous devrez maîtriser la mécanique de parade, mémoriser les combos de l’arme choisie et aiguiser vos réflexes. Le vainqueur d’une bataille peut se décider en quelques secondes, alors préparez-vous à de multiples combats rapides contre vos adversaires.

    Aurez-vous ce qu’il faut pour devenir un maître samouraï ? Ou tomberez-vous comme d’innombrables autres avant vous ? La réponse arrivera après le 3 novembre.

    Free Play Days - 2 titres seulement seront disponibles ce weekend : Dead Island et Hunting Simulator 2
    Session : Skate Sim grind enfin sur sa version finale avec un trailer qualitatif