Actualité

EA et Koei Tecmo annoncent Wild Hearts pour le 17 février 2023

0
Please log in or register to do it.

Koei Tecmo et EA donnent une date de sortie pour Wild Hearts, il débarquera le 17 février 2023 sur Xbox Series X|S !

WILD HEARTS se déroulera à Azuma, un paysage fantastique inspiré du Japon féodal, qui est maintenant envahi par les Kemono, autrefois pacifiques, qui modifient leur environnement au prix de la vie des citoyens. Les Kemono vont des écureuils infusés de plantes aux énormes sangliers Kingtusk. Après un terrible combat contre le loup d’hiver Deathstalker, les joueurs deviennent les porteurs d’une technologie permettant de maintenir la vie et sont contraints de rétablir l’équilibre dans la région.

Dans WILD HEARTS, les joueurs traversent Azuma en tant que loup solitaire ou chassent en meute avec jusqu’à deux amis grâce aux fonctions de coopération et de crossplay du jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent développer leurs plans de bataille et effectuer des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs dans le monde ou s’attaquer seuls au Kemono. Le jeu proposera des voix en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

Première expérience de chasse AAA pour une nouvelle génération, WILD HEARTS est doté d’une technologie ancienne qui donne aux joueurs une chance de se battre contre des bêtes géantes imprégnées de la nature.

Test – Moonscars, un excellent Souls-like beau à en crever
Age of Empires souffle ses 25 bougies cette année