Actualité

Fallout 76 lance « Expéditions » aujourd’hui !

0
Please log in or register to do it.

L’heure est venue de s’aventurer au-delà des frontières des Appalaches post-nucléaires et d’explorer un nouveau territoire : la mise à jour Expéditions de Fallout 76 est disponible !

Au programme de cette mise à jour, vous pourrez explorer Pittsburgh dans son univers post-nucléaire. Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette ville, non ? Mais si ! En 2009 dans Fallout 3. Là-bas, deux factions locales s’affrontent. L’union d’un côté et les Fanatiques de l’autre. Affrontez d’effrayants ennemis comme les redoutables Trogs, et si vous parvenez à survivre à votre périple, vous recevrez de superbes récompenses.

Les fameuses Expéditions dans Fallout 76 sont des missions narratives générées aléatoirement et réitérables. D’ailleurs, ces nouvelles quêtes vous feront gagner une monnaie inédite.

Chaque Expédition se déroule différemment à chaque fois, vous aurez donc toujours une bonne raison de partir plusieurs fois en expéditions vers Pitt pour gagner des objets légendaires, de la Mitraille, des bons du Trésor et des tampons, une toute nouvelle monnaie à collecter qui peut être échangée contre des récompenses d’Expéditions précises !

Pour vous rendre vers ces fameuses Expéditions, vous aurez besoin d’un transport adéquat. Heureusement, un nouveau lieu avec un avion est disponible. Il s’agit du Refuge de Whitespring qui accueille le Vertiptère. Ce drôle d’avion fonctionne avec des batteries d’Ultracite. Pour les recharger vous devrez remplir des défis quotidiens.

Nouvelle saison nouveau tableau de S.C.O.R.E.

Une toute nouvelle Saison et un nouveau tableau de S.C.O.R.E. sont disponibles sur Fallout 76. Gagnez du S.C.O.R.E. pour déverrouiller des récompenses sur le thème de Pitt et plus encore dans la saison 10 : Red Rocket présente : la Ville de l’acier !

A Plague Tale : Requiem, le compositeur nous parle de sa bande-son en vidéo !
Isonzo dévoile sa road map et tout est presque gratuit