• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Let’s build a Zoo sera disponible dans la jungle du Game Pass le 29 septembre !

    0
    Please log in or register to do it.

    C’est dans un petit tweet que le développeur de Let’s Build a Zoo annonce l’arrivée de son jeu dans le Xbox et PC Game Pass. Le jeu débarquera le 29 septembre prochain.

    Tout ce qu’il faut savoir sur Let’s Build a Zoo :

    Il est temps de construire un zoo ! Construisez et décorez des enclos, achetez et élevez des animaux, engagez des gardiens de zoo et des vétérinaires… puis essayez d’épisser l’ADN et assemblez plus de 500 000 types d’animaux différents. Cela ne peut que bien se passer…

    Importez et élevez des créatures rares, embauchez le personnel adéquat, gardez vos visiteurs heureux et faites face à de nombreux événements étranges et merveilleux. Ensuite, essayez d’épisser l’ADN et assemblez plus de 500 000 types d’animaux différents, du majestueux girafon au paisible hibou du Pandistan !

    Let’s Build a Zoo vous permet d’importer une variété d’animaux provenant d’autres zoos du monde entier ! Reproduisez vos animaux et créez des familles pour agrandir votre faune et remplir vos enclos. Mais si cela ne vous convient pas… vous pouvez tout simplement créer des animaux à la place ! Avec l’épissage de l’ADN au bout des doigts, vous avez le pouvoir de lier plus de 500 000 types d’animaux différents, créant des monstruosités et des bizarreries au fur et à mesure ! Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait un ChicKaka ? Vous pouvez maintenant le découvrir !

    http://letsbuildazoo.com/
    Le jeu d'aventure narratif NORCO va rejoindre le Game Pass en Day One le 20 octobre
    Resident Evil Village - Un DLC va ajouter le mode à la troisième personne, une nouvelle histoire et le mode mercenaire !