• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
    Boîte à indés – United Assault – Battle of the Bulge, autant regarder Band of Brothers
  • Actualité

    Session : Skate Sim grind enfin sur sa version finale avec un trailer qualitatif

    0
    Please log in or register to do it.

    Disponible depuis un petit moment en Early Access sur Xbox et PC, Session : Skate Sim débarque enfin dans sa version finale. Le tout dans un trailer de qualité !

    Vous allez pouvoir effectuer vos plus belles prouesses dans les années 90 avec un contenu énorme et des spots légendaires comme Philadelphie, New York ou encore San Fransisco ! Ce bac à sable de skate propose également un mode journey pour les amoureux des quêtes avec 50 quêtes principales, 54 quêtes secondaires et 60 quêtes en compagnie des skateurs. Vous l’aurez vite compris, il y a de quoi faire.

    Retrouvez ce jeu pour 49,99€ sur le Xbox Store.

    Déjà très apprécié par les joueurs avec plus de 85% d’évaluations positives sur Steam, Session : Skate Sim est bien plus qu’un « autre » jeu de Skate. Cette véritable simulation de la discipline propose de retranscrire son univers et ses codes. Le studio Crea-ture, dont l’équipe est composée de 9 développeurs passionnés, a recréé plusieurs spots iconiques des Etats-Unis : Philadelphie, New York et San Francisco n’auront plus de secret pour les joueurs.

    Son gameplay novateur où chaque stick représente un pied et sa physique poussée à son maximum apportent du réalisme dans chacun des mouvements. Un skateur pourra ainsi retrouver toutes les sensations qu’il aime ainsi qu’un sentiment de progression qui évoluera en fonction de son assiduité.

    Avec 16 des skateurs les plus connus disponibles en jeu, chaque joueur pourra reproduire les tricks de son skateur préféré et le suivre dans plusieurs missions à travers le mode campagne.

    L’éditeur de vidéo est une feature clé du jeu qui permet à chacun d’immortaliser ses plus belles figures. Avec ses différentes options, comme le filtre années 90, le joueur pourra se filmer, créer ses clips et les partager.

    Die by the Blade vous provoquera en duel le 3 novembre
    Potion Permit - Enfilez votre blouse, le trailer de lancement est là !