Actualité

SYNDUALITY de l’animé au JV – Les personnages et l’univers expliqués !

1
Please log in or register to do it.

Bandai Namco a révélé récemment annoncé l’adaptation de l’animé de SYNDUALITY pour le transposer dans un jeux vidéo ! Il s’agira d’un jeu de tir à la première personne ù le joueur pilotera un robot bien équipé.


Un nouveau projet de science-fiction à grande échelle sur le thème du « carrefour » de l’humanité et de l’intelligence artificielle par Bandai Namco

SYNDUALITY

■ Game Outline

I’m with you.

Un jeu de tir à la troisième personne dans lequel le joueur pilote un véhicule armé (« Coffin ») et se bat pour des ressources à la surface aux côtés de son partenaire « Magus ». Aucune expérience n’est identique à une autre. Plus vous survivez ensemble dans ce monde rude et vous adaptez constamment à son environnement en constante évolution, plus l’expérience de votre partenaire Magus sera profonde.

Monde et Histoire

2099. La pluie bleue toxique « Blueschist » s’abattit sur la terre. C’était une calamité qui s’est poursuivie pendant des semaines. Les « Larmes de la nouvelle lune », comme on l’appelait, ont anéanti 92 % de la population mondiale. Les humains qui ont survécu ont abandonné la surface pour construire la cité-état souterraine d’Amasia.

2222. Amasia est devenue une ville prospère à la recherche d’un bonheur durable, mais un incident d’origine inconnue provoque son effondrement du jour au lendemain.

Un certain temps s’est écoulé depuis, et vous, un Drifter à la poursuite des cristaux AO, passez vos journées à parcourir la terre dangereuse à bord de votre véhicule armé bipède connu sous le nom de « Cradle Coffin ». Avec votre partenaire unique en son genre, Magus, qui veille sur vous..

Pesonnages

ADA (avec la voix de Yui Ishikawa)

SYNDUALITY

—Magus

Un humanoïde facile à confondre avec un humain, doté d’une intelligence artificielle qui pense comme un humain. Un partenaire fiable qui accompagne le joueur sur le Cradle Coffin et lui apporte un large éventail de soutien, de l’exploration au combat. Chaque mage a sa propre personnalité et apparence, et chaque joueur a un mage unique qui l’accompagne. ADA est le partenaire Magus du Drifter Alba Kuze.

Alba Kuze (par la voix de Yuuya Hirose)

SYNDUALITY

—Drifter

Ceux qui gagnent leur vie en pillant les ressources, notamment les cristaux AO – des cristaux d’énergie qui ont poussé à la surface depuis les Larmes de la Nouvelle Lune. Signifiant à l’origine « vagabond », le terme était utilisé avec révérence pour « ceux qui pouvaient errer sur la dure terre ». Alba Kuze est un jeune Drifter qui exploite le cercueil à berceau « Bowie Rabbit » avec son partenaire Magus ADA.

■ Cradle Coffin

Bowie Rabbit

SYNDUALITY

—Cradle Coffin

Un véhicule armé bipède piloté par un pilote humain et son partenaire Magus. Également connu sous le nom de croiseur bipède tous temps. Il est équipé de divers armements pour ses inévitables rencontres avec les Enders, ainsi que pour s’adapter à l’environnement difficile lors de la collecte des cristaux AO. La boîte sur son dos est appelée « cercueil », et la partie où le pilote entre est appelée « berceau ». Bowie Rabbit est le véhicule armé donné à la Drifter Alba Kuze.

Entre amitié et philosophie de vie, League of Enthusiastic Losers débarquera ce 23 septembre
Plunder Panic est disponible à l'abordage sur Xbox