Actualité

The Elder Scrolls Online – L’évènement d’automne de l’Héritage des Brétons sera diffusée le 29 septembre à 21 heures

0
Please log in or register to do it.

L’équipe de ZeniMax Online Studios présentera son Livestream dédié à l’événement d’automne de l’Héritage des Brétons et révélera de nouveaux détails sur Firesong. Il sera diffusée le 29 septembre à 21 heures sur la chaîneTwitch.tv/Bethesda.

Pendant cet événement spécial, les membres de la communauté ESO et l’équipe de développement dévoileront plus d’informations (histoire, cadre, personnages et défis) sur le Pack de jeu téléchargeable Firesong qui sortira prochainement. De plus, si vous regardez le stream, vous gagnerez des récompenses ! Pour cela, il vous faudra être présent au moins 15 minutes pour recevoir le magnifique léopard-senche nébuleux qui est en image de une. Enfin, vous recevrez également une Caisse à Couronnes Ouroboros grâce aux butins Twitch. Si vous aimez le live et que vous restez plus longtemps que ces fameuses 15 minutes, l’équipe précise qu’il y aura d’autres récompenses à gagner, mais on ne sait ni quoi, ni comment.

En plus du stream exclusif de jeudi prochain, l’équipe communautaire de Bethesda France organisera un post show avec Desastre et Artesio le mardi 4 octobre 2022 à 18h sur la chaine Twitch Bethesda_FR.

Une Xbox Series X blanche a été aperçue dans une publicité Logitech !
DARQ - Une Ultimate Edition est disponible sur Amazon pour seulement 29,99€ !