Actualité

Une nouvelle mise à jour arrive sur nos consoles

1
Please log in or register to do it.

En ce mois de septembre, Xbox vient de sortir une nouvelle mise à jour pour nos Xbox Series X|S. Avec celle-ci, c’est la personnalisation du Nexus des manettes Elite Series 2, un remaniement de la gestion de la bibliothèque de jeux et un plus grand choix dans les paramètres d’installation par défaut.

Ce qui était déjà possible sur la première version des manettes Elite et désormais plus simple à accomplir sur la seconde version. En effet, c’est via un menu directement accessible depuis l’application Accessoires Xbox sur nos consoles que vous pouvez choisir parmi une combinaison de 16 millions de teintes de couleur.

Xbox Wire

Ensuite, c’est le menu Mes jeux & applications qui fait peau neuve. Le menu latéral reste présent, mais la partie centrale voit l’arrivée d’onglets. Désormais, tous vos jeux possédés et ceux de vos abonnements actuels sont réunis en une fenêtre.

Xbox Wire

Enfin, vous pouvez sélectionner différents emplacements d’installation par défaut pour tous vos jeux et applications sur vos consoles Xbox Series X|S et Xbox One. En fournissant des emplacements d’installation par défaut distincts pour différents types de jeux, vous pouvez utiliser votre espace de stockage de manière plus efficace et gérer les installations de jeux.

Beacon Pines - Interview de l'équipe de développement
Les développeurs s'unissent face aux fuites chez Rockstar