Actualité

Silent Hill revient en force

1
Please log in or register to do it.

C’est lors d’une émission spéciale que Konami a révélé le retour de la franchise Silent Hill. Et cela par le biais de non un, mais quatre nouveaux jeux ! Tout d’abord, l’éditeur japonais a confirmé les rumeurs récentes sur le remake de Silent Hill 2, developpé par Bloober Team. Un épisode qui sera exclusif au PC et à la PlayStation pour un an, mais qui arrivera sûrement sur Xbox à partir de cette date.

Silent Hill 2 Remake

Ensuite arrivera le nouveau volet de la série : Silent Hill Townfall. Un épisode dont très peu d’infos ont fuité, outre la collaboration entre Annapurna Interactive et No Code Studio à la réalisation. Aucune machine annoncée, et encore moins de date de sortie, mais un trailer énigmatique.

Silent Hill Townfall

Konami a enchaîné avec la présentation de Silent Hill Ascension. Une expérience interactive qui verra un « film » défiler, avec la possibilité d’interagir sur les évènements. De nombreux studios sont impliqués, dont Bad Robots du réalisateur J.J. Abrams.

Silent Hill Ascension

Et pour finir, Silent Hill f se situera au Japon en 1960. Scripté par le spécialiste des visual novels Ryukishi07.

Silent Hill f

Comme vous pouvez le constater, le retour de Silent Hill devrait faire du bruit ! D’autant qu’un nouveau film est également en approche, Return to Silent Hill, réalisé par le français Christophe Gans, déjà à l’œuvre sur la première oeuvre cinématographique.

Return to Silent Hill

Reste désormais à connaître les dates de sorties et surtout la disponibilité de ces titres sur Xbox !

Free Play Days - Vous pourrez vous essayer à trois jeux ce weekend, à commencer par Journey to The Savage Planet
Test - Gas Station Simulator, l’essence même de la simulation
  1. Malgré que j attends un remake du 1er, mais cela demanderai un trop gros investissement de la part de Konami… Je suis extrêmement content des annonces.
    Silent Hill est une licence chère â mon cœur de joueur
    Moins content de l exclu négociée