Actualité

The Legend of Tianding arrive dans le Game Pass le 1er novembre

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Neon Doctrine annonce l’arrivée de The Legend of Tianding pour le 1er novembre prochain, day-one dans le Game Pass ! Déjà paru sur PC et Switch, il débarquera sur Xbox One, Series et PlayStation à cette date. Il viendra accompagné d’un tout nouveau Boss Rush, ainsi qu’un mode 120fps sur new-gen ! Pour le découvrir en images, son trailer est disponible ci-dessous.

The Legend of Tianding est un jeu de plateforme/action 2D se déroulant à Taipei, capitale de Taïwan. Vous y incarnerez Lio Tianding, « Robin des bois » de l’ère coloniale, soit au début du 20ème siècle. Votre mission sera non seulement de castagner l’envahisseur japonais, mais également les depouiller de leurs deniers pour les redistribuer aux plus pauvres. Hautement scénarisé et doté d’une direction artistique superbe, c’est surtout le dynamisme de l’action qui frappe le plus. Avec notamment des inspirations puisées du côté des ténors du genre, comme Streets of Rage. En l’état, The Legend of Tianding est définitivement en bonne position sur ma liste de courses !

Proposé à 19,99€ sur le store Microsoft, il peut être precommandé à cette adresse. Voire pré-telechargé directement à partir de votre console.

Six jeux vont quitter le Game Pass mi octobre
Scorn - Découvrez le prologue de cette terrifiante aventure