• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît
    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
  • Actualité

    Battlefield 2042 – La saison 3 débute le 22 novembre

    2
    Please log in or register to do it.

    Au programme de cette saison 3 de Battlefield 2042 baptisée Crescendo, il y aura tout d’abord une nouvelle carte intitulée Fer de Lance. Elle prend place dans un un complexe industriel implanté au cœur de la nature verdoyante du nord de la Suède et fera la part belle au combat rapproché.

    Un nouveau Spécialiste répondra également à l’appel. Il s’agit de Rasheed Zain, expert en sécurité armé de son lanceur semi-automatique particulièrement efficace contre les ennemis à couvert. Zain a aussi la particularité de regagner de la vie plus rapidement que les autres Spécialistes, pour un style de combat plus nerveux et rentre-dedans.

    En ce qui concerne l’armement, les ajouts concernent le char EMKV90-TOR et l’arme Rorsch Mk-4, qui bénéficieront d’une technologie électromagnétique. Le fusil à pompe semi-automatique à double canon NVK-S22 vient également enrichir l’arsenal.

    Le Spécialiste, le véhicule, les armes et tous les éléments relatifs au gameplay sont déblocables gratuitement en gravissant les échelons du Passe de combat.

    Black Friday : le Maxnomic Xbox 2.0 OFC a droit à une belle remise
    Le prochain DLC d'Assassin's Creed Valhalla sera le dernier et sortira le 6 décembre prochain