Actualité Game Pass

[Maj] Battlefield 2042 va rejoindre le Game Pass Ultimate ce 22 novembre !

2
Please log in or register to do it.

Article mis à jour le 17 novembre à 20h47 : EA confirme que Battlefield 2042 rejoindra le Game Pass Ultimate ce 22 novembre !

Electronic Arts vient de sortir un billet sur la prochaine saison de Battlefield 2042. Arrivant très bientôt à la fin de la deuxième saison dénommée Maitres d’armes, l’éditeur a fourni un premier aperçu de ce à quoi on peut s’attendre pour l’avenir du jeu.

La saison 3, prévue pour début 2023, devrait apporter un nouveau spécialiste, une toute nouvelle carte, des améliorations pour Manifest et Breakaway, ainsi qu’un nouveau matériel pour l’armurerie. Les équipes sont d’ailleurs d’ores et déjà au travail sur le contenu de la saison 4 qui arrivera l’an prochain.

Point intéressant, le post indique aussi une arrivée dans le Game Pass Ultimate au lancement de la saison 3 !

Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli au cours des 12 derniers mois. Si vous n’y avez pas encore participé, à partir de la saison 3, nous introduirons Battlefield 2042 dans le Xbox Game Pass Ultimate et le rendrons accessible aux abonnés d’EA Access.

Voilà un titre majeur qui rejoint le catalogue du service Xbox. L’espoir d’une seconde jeunesse pour un dernier opus qui peine à convaincre.

Le prochain volet du Dark Pictures Anthology révélé
Saints Row reçoit sa mise à jour et Volition passe chez Gearbox