Actualité Game Pass

Game Pass – Gungrave GORE et Battlefield 2042 déboulent dans le catalogue

1
Please log in or register to do it.

Deux nouveaux titres arrivent dans le service aujourd’hui et ont en commun de méchamment faire parler la poudre. Ne comptez pas vos balles et annihilez vos ennemis en solo comme en multijoueur. Comme d’habitude, le Game Pass vous permet de découvrir de petites pépites que nous n’auriez probablement pas testé sans lui mais comme l’occasion vous est offerte, pourquoi résister ?

  • Gungrave G.O.R.E. (Console, Cloud Gaming et PC)
  • Battlefield 2042 (Console, PC)

Gungrave G.O.R.E.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir stylé à la troisième personne, conçu par le studio sud-coréen IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, un malfrat revenu d’entre les morts et l’anti-héros dur à cuire de vos rêves. À vous d’exterminer des tonnes d’ennemis dans un ballet sanglant.

Xbox Store

Battlefield 2042

Battlefield™ 2042 est un jeu de tir à la première personne qui marque le retour de la guerre totale emblématique de la franchise. Dans un futur proche où le chaos a changé le monde, adaptez-vous et triomphez sur des champs de bataille dynamiques avec l’aide de votre escouade et d’un arsenal de pointe.

Xbox Store

Ces titres seront disponibles dans la journée, alors n’hésitez pas à surveiller l’application Game Pass sur mobile pour lancer l’installation à distance si vous souhaitez en profiter rapidement.

Test - Gungrave GORE, un bête défouloir à tombeau ouvert
One Piece Odyssey : un nouveau trailer de gameplay