Actualité

Matt Booty reconnait des erreurs sur le plan de contenu de Halo Infinite

2
Please log in or register to do it.

Halo Infinite est paru à la même période l’an dernier. Le titre de 343 Industries a connu un lancement pour le moins compliqué, amputé de nombreuses fonctionnalités à sa sortie. Des points qui sont régulièrement remis sur le devant de la scène par les joueurs encore présent sur le jeu. Un constat qui est aussi partagé au sein des équipes Xbox aux USA.

En effet, Matt Booty est revenu sur ce qui a fait défaut au studio. En commençant par faire mention des difficultés liées à un lancement en situation de pandémie et féliciter les équipes pour cette réussite. Une situation qu’il qualifie de « pire scénario possible » pour un jeu. Par contre, il contrebalance en reconnaissant un manque d’anticipation sur l’après-lancement.

Ce qui est devenu apparent de nos jours, c’est qu’avec un jeu comme Halo Infinite sortir un jeu n’est qu’une étape. Il doit y avoir un plan pour du contenu régulier, de l’engagement continu des joueurs. Et nous n’avons pas réussi à le faire.

Matt Booty

Booty poursuit en disant que les équipes se sont recentrées, sans compter les changements de direction suite au départ de Bonnie Ross. L’accent porte désormais sur ce fameux « contenu régulier » que le studio doit délivrer aux joueurs. La promesse est grande et la tâche à accomplir d’autant plus. La mise à jour d’hiver de Halo Infinite est clairement un pas dans la bonne direction. Reste à voir si les joueurs encore présents sur le jeu auront la patience nécessaire d’ici à l’arrivée de celui-ci.

Perfect Dark : Matt Booty se confie sur la situation du studio
Plus de 13 millions de joueurs ont essayé Grounded