Actualité Game Pass

PC Game Pass – Warhammer 40,000: Darktide prend d’assaut le catalogue dans la journée

2
Please log in or register to do it.

Après avoir écumé les sombres contrées infestées de démons dans les Vermintides, vous reprendrez bien un peu de Warhammer pour le dessert ? Cette fois-ci, c’est dans l’univers futuriste de WH40K que vous évoluerez pour le compte de la Sainte Inquisition. Avec Warhammer 40,000: Darktide, c’est en solo ou en équipe que vous parcourrez la ruche Tertium pour la purger des agents du Chaos.

Bien qu’il ne soit disponible que sur le PC Game Pass aujourd’hui, le titre de Fatshark est bien prévu sur console mais arrivera plus tard sans date précise.

Warhammer 40,000: Darktide

Sauvez Tertium de la destruction Aventurez-vous dans le monde violent et dystopique de Warhammer 40,000. Des usines industrielles bouillonnantes jusqu’à la zone de maintenance aux eaux pourrissantes et frappée par des pluies acides constantes, la ruche de Tertium est un endroit hostile et impitoyable, même dans ses meilleurs jours. Votre mission est de servir la fervente Inquisition en effectuant des missions visant à exterminer les menaces tapies dans les profondeurs de la cité-ruche, ou de mourir en essayant.

Xbox Store
Reky - Le casse-tête coloré et minimaliste arrive le 16 décembre sur Xbox
Un pack Xbox Chasseur Doré pour les fêtes
  1. C’est violent ça comme jeu, ça change de Peppa Pig.
    J’aurai quand même préféré une vue TPS comme sur 360. Là, dans la vidéo, je ne ressent pas la puissance des personnages. Je pense que le genre Musô, s’adapterait tellement bien à un jeu Warhammer 40K.