Actualité

Thrustmaster présente sa gamme TCA sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Les fans de simulation aérienne ont de quoi se réjouir. Le fabricant Thrustmaster vient d’officialiser sa gamme de minimanche et quadrant Airbus sous licence officielle Xbox Series X|S. Deux modèles en question : le TCA Sidestick X et le TCA Captain Pack X, tous deux en Airbus Edition.

Grâce à leur grande variété de commandes inspirées des modèles réelles à l’échelle 1/1 sur les A320/A320neo, il est possible de retrouver les sensations d’un vrai avion de ligne Airbus. Temps de réponse, résistance sur les manettes de poussée, sons émis par les composants ainsi que les sensations de toucher sont reproduits pour paraître plus vrai que nature.

Le Captain Pack inclut le Sidestick X avec le Quadrant Airbus Edition et ses add-ons. Quatre axes, 31 boutons physiques, un aérofrein, le levier de volet, celui d’atterrissage ou bien encore le frein de stationnement. Tout pour devenir un commandant de bord de renom.

Une présentation sera d’ailleurs faite sur la chaîne Twitch de Microsoft Flight Simulator à 20h aujourd’hui. La gamme est d’ailleurs mise en avant sur le stand Xbox de la Paris Game Week. Le TCA Sidestick X Airbus Edition est disponible au prix de 119,99 € et le TCA Captain Pack X Airbus Edition est lui à 299,99 €. Les deux accessoires sont livrés avec un mois de Game Pass Ultimate pour profiter du titre de Microsoft dès leur réception. Enfin, si vous avez la fibre vu le poids conséquent du jeu !

Dune: Spice Wars bientôt disponible sur le PC Game Pass en Game Preview
Microsoft Rewards Top 10 - Une nouvelle carte à 500 points disponible sur console