Actualité

Aaron Greenberg nous rassure sur l’avenir des annonces Xbox

2
Please log in or register to do it.

Les Game Awards 2022 sont venus et sont répartis. Un crû qui nous a impressionné par le nombre de jeux présentés. Mais aussi, peut-être légèrement inquiété par la discrétion de Microsoft. Nombreux de ces titres paraîtront sur Xbox certes, mais aucune annonce majeure « first-party ». Aaron Greenberg a cependant tenté de rassurer la communauté, en adressant le sujet :

Nous avons beaucoup à montrer et partager au sujet de l’année 2023. Nous apprécions que vous soyez impatients. Le timing est roi, mais ne vous inquiétez pas, les annonces arrivent.

Objectivement, l’année 2023 s’annonce exceptionnelle sur Xbox. Les reports de Starfield, Redfall et l’arrivée de Forza Motorsport forgeront le premier semestre. Tandis que le Summerfest nous présentera les blockbusters du second. Fort de nombreux studios exclusifs désormais, certains développements arrivent à leurs terme. L’année 2022 était marquée par God of War Ragnarok, Horizon Dawn et Gran Turismo 7 sur PlayStation ? Qu’à cela ne tienne, des jeux de cette envergure nécessitent de longues années de développement, donc gageons que 2023 soit marquée par le sceau de la Xbox !

Et pour patienter, une vidéo de gameplay de Forza Motorsport :

La guerre des mots se poursuit entre Microsoft et Sony sur le rachat d'Activision Blizzard
Boîte à indés - Hello Neighbor 2, avec des voisins pareils, pas besoin d’ennemis...
    • On a le droit d’être déçu, c’est logique. Je ne comprends pas la présence de Spencer et Bond aux Game Awards pour 6 pubs Game Pass. Sachant que Greenberg aurait dû être là aussi si pas pris par un autre event en Angleterre.
      La top direction Xbox pour nada. Une absence leur aurait été moins reprochée.

  1. Les games awards ne sont qu’une vitrine publicitaire ou tu payes des millions pour placer tes trailers et ou une bande « d’élus » décident pour toi quel sera le jeu de l’année, le vote des joueurs valant moins que celui du jury.
    C’est juste l’équivalent des miss France ou des oscars ,c’est chiant a mourir ,ça traine en longueur.
    Perso que microsoft n’ai rien eu a montrer je m’en fout ,les jeux vont arriver c’est tout ce qui compte.