Actualité Bons plans

Free Play Days – Trois jeux seront disponibles gratuitement ce weekend

2
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir. Aujourd’hui, nous découvrons les trois titres qui seront disponibles gratuitement si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate.

  • Hell Let Loose
  • Chivalry 2
  • Chorus

Hell Let Loose

Joignez-vous à l’expérience toujours plus enrichissante de Hell Let Loose : un FPS sur la Deuxième Guerre mondiale avec des combats épiques de 100 joueurs, des unités d’infanterie, des chars, des artilleries, une première ligne qui évolue de façon dynamique et un metagame unique inspiré des jeux de stratégie en temps réel.

Xbox Store

Chivalry 2

Chivalry 2 est un jeu d’action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l’action de chaque situation emblématique de l’époque : un affrontement à l’épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d’autres encore.

Xbox Store

Chorus

Guidez Nara dans son périple visant à détruire le culte obscur qui l’a créée. Obtenez des armes dévastatrices et des capacités paranormales dans cette évolution des jeux de tir spatiaux. Avec le chasseur stellaire conscient Forsaken, explorez des temples anciens, participez à des combats spatiaux haletants et aventurez-vous au-delà de la réalité.

Xbox Store
La Federal Trade Commission (FTC) s'oppose à l'acquisition d'Activision par Microsoft !
Game Pass - Chained Echoes arrive dans le service et Metal: Hellsinger s'invite sur Xbox One