• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
    Boite à indés – Demon Hunter : New Chapter, une enquête insipide pour 1000G rapides
    Boite à indés : UnderDungeon, graphiquement léger mais excellent à jouer !
  • Actualité

    STORY OF SEASONS: A Wonderful Life arrive fin juin

    1
    Please log in or register to do it.

    Marvelous Europe Limited et Just for Games ont précisé la date de sortie de STORY OF SEASONS: A Wonderful Life. C’est le 27 juin prochain que les joueurs pourront mettre leurs mains sur cet opus de la licence Harvest Moon, renommé depuis 2014.

    L’aventure débutera dans la Vallée Oubliée, une petite communauté où il faudra cultiver ses terres pour commencer votre nouvelle vie. Une édition limitée arrivera aussi contenant un carnet au format A5 de 140 pages pour y mettre des autocollants chibi à l’effigie des animaux, un poster A3 et une boîte collector arborant une illustration de Igusa Matsuyama.

    STORY OF SEASONS: A Wonderful Life sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5 et Switch. D’ailleurs, toutes les plateformes citées auront droit à une sortie physique et numérique.

    Warframe nous donne rendez-vous pour le premier devstream de l'année
    Test - Kingdom Rush, le Tower-Defense où l'erreur n'est que rarement permise
    1. Un remake que je me prendrais sur Switch. Et ouai ce sont bien les anciens d’Harvest moon qui ont créé les Story of season, qui sont toujours de qualité. Là où les Harvest Moon sont devenue assez médiocres avec les années.