Après un démarrage plus que compliqué, No Man’s Sky n’a cessé de s’améliorer grâce à des mises à jour régulières. Après une optimisation next-gen disponible depuis le 10 novembre et une mise à jour Compagnons en février, du nouveau contenu est disponible depuis ce mercredi.
La mise à jour No Man’s Sky: Prisms est accessible pour tous les joueurs gratuitement et apporte de nombreuses fonctionnalités :
No Man’s Sky Prisms
😍Reflections
🐰Fur
🐛Flying Pets
🔮Refractions
☂Rain + Weather
🚀More Stars
👾Bytebeat Expansion
😎Parallax Occlusion Mapping
🌌New Warp Effects
😭Improved Photo Mode
🍾New Particle Effects
🌈Improved Light Shafts
💎DLSS
🌼Increased Biome DetailOut Now! pic.twitter.com/y7D7S7syEw
— Sean Murray (@NoMansSky) June 2, 2021
Planètes, créatures, effets météo, tout a été amélioré visuellement selon les développeurs du titre. D’autres modifications affectant directement le gameplay sont également de la partie : certaines surfaces sont par exemple devenus totalement lisses et glisseront sous vos pieds. Certaines créatures auront également une fourrure pour améliorer le réalisme. Le mode photo a été retravaillé pour tirer parti de toutes ces modifications. Les joueurs sur Xbox Series pourront profiter d’un meilleur éclairage en jeu dans des environnements toujours plus détaillés.
No Man’s Sky est disponible sur le Microsoft Store au prix de 24,99€ en promotion. Le jeu est également inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass Console, PC et cloud gaming.
Vous pouvez retrouver le trailer de la mise à jour No Man’s Sky: Prisms ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login