C’est le 27 juillet que nous aurons la chance de découvrir No Man’s Sky sur Xbox One en Europe mais c’est bel et bien que le 24 que la mise à jour NEXT sera disponible puisque c’est à cette date que le titre sera disponible aux Etats-Unis. Le studio Hello Games a diffusé aujourd’hui une séquence de gameplay qui permet de mettre en avant tout ce que cette update apportera au jeu :
- Le multijoueur prend en charge jusqu’à quatre joueurs pour partir à l’exploration des planètes, construire des abris ou partir à la conquête de l’espace.
- Une mise à jour visuelle avec la possibilité de jouer à la première ou troisième personne, des optimisations concernant la génération procédurale des environnements et des graphismes mieux détaillés.
- La possibilité de construire des bases planétaires où bon vous semble avec l’introduction de centaines de pièces différentes pour réaliser l’abri de vos rêves.
- Établissez votre propre flotte de frégates ! Il sera même possible de la commander depuis le pont des Cargos.
Pour rappel, c’est 505 Games qui est chargé de l’édition physique de No Man’s Sky et un pack comprenant des bonus digitaux vous attend pour toute précommande dans votre boutique préférée.
You must be logged in to post a comment Login