En voilà une nouvelle qui rappelera de bons souvenirs aux plus anciens… Operation Wolf Returns : First Mission est annoncé pour cet automne ! Développé par les français de Virtualliz Gaming et édité par Microïds, il est prévu sur Xbox Series, One, PC, PlayStation et Switch. Aucun trailer pour le moment, mais des captures d’écran sont disponibles ci-dessous.
Operation Wolf est paru en 1987 sur les bornes d’arcade Taito. Rail Shooter par excellence, il vous envoyait en tant que clone de Rambo zigouiller une ribambelle de méchants. Présenté comme un hommage à son modèle, First Mission conservera le même gameplay, soit des déplacements automatisés avec une cible jouable. Un peu comme Rambo : The Video Game, paru sur One en 2020 et développé par Teyon. Alors que ce dernier cachait sa véritable jouabilité, en faisant miroiter un FPS, ici pas de chichi : le personnage se déplace tout seul, mais c’est vous qui abattez les adversaires !
Microïds promet donc un visuel remanié, une campagne jouable seule ou à deux, des classements et un arsenal étoffé. Que du bon pour des parties endiablées et sans prise de tête !
You must be logged in to post a comment Login