Depuis sa sortie, la dernière production de People Can Fly fait beaucoup parler d’elle. Les joueurs sont nombreux à avoir des problèmes pour pouvoir profiter du titre. En cause, les serveurs gérés par Square Enix qui ne supportent pas le flot massif de joueurs. Il est vrai qu’une sortie day one dans le Xbox Game Pass ne doit pas y être étranger. Un succès qui pourrait vite se dissiper si les problèmes persistent dans le temps.
Face à cela, les développeurs ont bien tenté de tempérer les ardeurs en précisant qu’ils faisaient le maximum. À tel point, qu’il aura d’ailleurs fallu couper les fonctionnalités crossplay entre PC et consoles. Un représentant de l’éditeur s’est exprimé via Reddit sur les difficultés rencontrées :
Après avoir travaillé sur Outriders pendant plus de cinq ans, nous avons été aussi déçus que vous que le week-end de lancement ne se soit pas déroulé comme prévu.
Pour se rattraper, on apprend aujourd’hui qu’un cadeau de remerciement sera offert à tous les joueurs ayant eu des problèmes au lancement du jeu. Si vous avez joué au jeu entre le 31 mars et le 11 avril, il sera disponible sur votre personnage de niveau le plus élevé.
Voici son contenu :
- Une arme légendaire du niveau du personnage.
- Un montant de titane proportionnel à celui du personnage.
- Une émote “Frustration”, autrement impossible à acquérir à l’heure actuelle.
Si les développeurs n’avaient pas de solution immédiate aux problèmes de connexion, ils ne manquent tout du moins pas d’humour. Aucune date de disponibilité n’a pour le moment était communiquée. Le prochain patch qui devrait corriger un grand nombre des soucis actuels est quant à lui prévu pour la semaine prochaine.
Avez-vous pu jouer à Outriders ? Quel est votre avis sur le looter-shooter de People Can Fly ?
You must be logged in to post a comment Login