Sorti le 24 mai 2016, Overwatch, développé par Blizzard a été un réel succès auprès des joueurs. Intégralement multijoueur, le jeu propose des combats en équipe autour d’objectifs à atteindre, et un roster de personnages qui s’est enrichi au fil des années. Après quelques années, l’éditeur à dévoilé Overwatch 2, qui doit avoir une composante PVE en plus d’améliorer la partie compétitive. Cependant, celui-ci ne se montrait toujours pas et faisait peu parler de lui, jusqu’à cette semaine.
Des excuses et une bêta pour Overwatch 2
Dans une vidéo, le Game Director Aaron Keller a souhaité présenter ses excuses aux joueurs. Après avoir focalisé les équipes sur le développement de Overwatch 2, le contenu apporté au premier opus s’est fait extrêmement rare, ce qui était contraire à leur promesse. Pour ne pas reproduire cela, des changements ont été effectués concernant le prochain jeu.
En effet, les deux composantes du titre, le PVE (Joueur contre environnement) et PVP (Joueur contre Joueur) seront donc séparées. Cela permettra au studio de proposer son titre plus tôt, et d’agrémenter de nouvelles parties au fur et à mesure du développement, même après le lancement. Pour donner un premier apercu aux joueurs, Blizzard organise donc une première bêta de Overwatch 2 à la fin du mois d’avril !
Celle-ci proposera :
- Des affrontements 5 contre 5
- Un nouveau héro : Sojourn
- Le mode Push
- Une refonte de plusieurs personnages : Orisa, Doomfist, Bastion et Sombra
4 nouvelles maps seront également au programme :
- Circuit Royal – Escorte
- Midtown – Hybride
- New Queen Street – Push
- Colosseo – Push
Petit point négatif pour les joueurs consoles, la bêta de Overwatch 2 est réservé au PC à l’heure actuelle. Vous pouvez vous y inscrire à cette adresse :
Une toute nouvelle expérience Overwatch
Pour rappel, Microsoft est en cours de rachat de l’éditeur Activision-Blizzard. Il ne serait donc pas étonnant de voir à terme Overwatch dans le catalogue du Game Pass.
You must be logged in to post a comment Login