[Mise à jour : 19h26]
Les problèmes de connexion sont résolus. Cependant, les achats peuvent encore être perturbés pour certains joueurs. Il s’agit probablement d’une question de minute désormais.
Previous issues with sign in should now be resolved. We're aware of users also running into issues with purchasing new content over Xbox Live and teams are actively engaged on that as well. We'll have additional updates to provide soon.
— Xbox Support (@XboxSupport) February 1, 2019
[Article Original]
2 jours après avoir connu un blackout total, le Xbox Live connaît à nouveau des pannes. Vous êtes nombreux à vouloir vous connecter malheureusement sans succès.
Si les équipes Xbox sont sur le pied de guerre pour résoudre rapidement le problème, nous ne savons actuellement pas quand reviendront les services. Tous les joueurs ne sont pas touchés de la même manière et certains arrivent tout de même à se connecter.
Néanmoins, vous pouvez toujours jouer à vos jeux offline. Pour cela, il peut être nécessaire de réaliser un hard reboot de la console.
- Appuyez pendant 10 seconde sur le bouton d’allumage de votre console
- Redémarrez-la.
- Si vous êtes connecté en wifi, il peut être nécessaire d’éteindre et de rallumer également votre wi-fi.
- Si vous êtes branché en filaire, pensez à déconnecter et reconnecter votre câble réseau.
Le #XboxLive rencontre actuellement des difficultés pour certain d'entre vous.
Nos ingénieurs et développeurs travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème !N'hésitez pas à suivre l'évolution sur notre site ▶️ https://t.co/xLVdnh9jXv
— Xbox FR (@XboxFR) February 1, 2019
Nous vous tiendrons informé de la résolution du problème dès que les services seront à nouveau opérationnels.
- Nous suivre en direct sur Twitter @XboxSquadFr
- Vous connecter à la plate-forme support Xbox
Cet article sera également mis à jour.
You must be logged in to post a comment Login