Présenté l’an passé par Playstation, PRAGMATA est la nouvelle licence de Capcom pour les consoles de dernière génération. Avec ses faux airs de Death Stranding rencontre The Evil Within, l’accueil du trailer fut positif. Finalement, on sait peu de choses sur le titre. Tout juste a-t-on pu apercevoir ce qui ressemble aux deux protagonistes de l’histoire : un humanoïde dans une combinaison spatiale et une petite fille aux cheveux blonds. C’est d’ailleurs cette dernière que l’on retrouve dans la nouvelle vidéo parue ce jour, pour une annonce moins réjouissante pour les fans.
En effet, c’est via un trailer in-engine tout aussi énigmatique que Capcom nous fait comprendre que la fenêtre de sortie de 2022 n’est plus d’actualité. Il faudra désormais attendre 2023 au plus tôt pour voir le titre arriver sur nos consoles.
Yuri Araujo, community manager sur la division américaine de l’éditeur, a accompagné la vidéo d’un court post sur le blog de Capcom.
Bonjour à tous. Notre équipe travaille dur sur le projet, mais pour s’assurer que cette aventure sera inoubliable, nous avons décidé de décaler la date de sortie à 2023. En attendant, nous avons un tout nouvel artwork à partager avec vous. Merci de votre patience.
L’artwork en question soulève tout autant, si ce n’est plus, sur ce que sera le titre final. Bref, patience est mère de sûreté. PRAGMATA est prévu sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.
You must be logged in to post a comment Login