L’objectif affiché de ce nouveau mode de jeu : dynamiter l’expérience. Lancé tout d’abord sur certains week-ends, le mode événement permettra de jouer des parties personnalisées. Comprenez par là que certaines certaines règles et options évolueront. Cela pourra être le nombre d’armes disponibles, la taille de la map réduite, ou même définir des règles différentes de celles du Battle Royale classique.
La PUBG Xbox Team précise tout de même que même si les résultats de ce mode n’impactent pas le classement et la carrière, un BP sera tout de même offert à chaque fin de match. D’ailleurs, il n’est pas non plus impossible que des missions spécifiques à XP voient également le jour grâce à ce mode.
Et le mode WAR alors ?
Et bien, comme nous l’avions mentionné il y a quelques jours, le mode WAR verra tout prochainement le jour. Pour être plus précis, le monde WAR est en réalité un événement… du monde Event ! Et c’est donc dès ce week-end, à partir du 21 septembre, que nous pourrons découvrir ce mode de jeu !
Pour rappel, le mode WAR est un mode deathmatch où l’objectif est de réaliser un maximum de point. Chaque kill mais également chaque ré-animation de vos co-équipiers vous vous en rapportera et la première équipe à atteindre l’objectif gagne. Autre particularité, votre mort n’a rien de définitive puisque vous réapparaîtrez quelques secondes plus tard dans un avion, prêt à atterrir sur zone !
Après avoir vécu son premier week-end sous le million de joueurs, PUBG devrait normalement rebondir avec ces nouveautés. De plus amples informations seront proposées dans les prochains jours donc : stay tuned !
You must be logged in to post a comment Login