Le cross-play et PUBG, c’est une histoire qui roule depuis octobre dernier. Cela étant, les joueurs PS4 et Xbox One ne pouvaient se rejoindre en groupe. C’est désormais chose faite sur les Serveurs de Test et donc prochainement déployé pour tous.
C’est la mise à jour 6.2 qui permet cette nouveauté. En plus de correctifs et de nouveaux modes de jeu, cette mise à jour permet donc aux joueurs de se rejoindre en groupe. Vous pourrez ainsi ajouter vos postes qui jouent sur PS4 dans votre liste d’amis et éprouver le nouveau Cross Party Play. C’est certes une suite logique à ce qui avait déjà été entrepris mais cette fonctionnalité aura mis le temps pour arriver. Cela reste néanmoins une excellente nouvelle pour les joueurs du Battle Royale pour qui la création d’équipe mixte PS4/Xbox One était un manque important.
Autre bonne nouvelle, vous pourrez également faire équipe jusqu’à huit joueurs pour des affrontements en 8v8. Pour ce nouveau Team Deathmatch, ce sont 7 maps qui seront proposées. Le gameplay bénéficiera pour l’occasion de quelques ajustement permettant de proposer encore plus d’action à l’écran. Les tirs amis n’occasionneront aucun dégâts par exemple tandis que vous serez invincible un bref temps après votre respawn. La première équipe à atteindre 50 frags remportent la manche et la victoire se décide en 2 manches gagnantes.
Plus d’options de jeu, plus de cartes, plus de possibilités : le jeu devient de plus en plus grand public, semble-t-il au grand dam des premiers joueurs. Ferez-vous toujours partie des joueurs réguliers ? Vous lancerez-vous enfin dans le jeu avec ces ajouts ? En attendant vos commentaires, il y a de grandes chances pour que le public de PUBG évolue doucement au fil des prochaines semaines.
Pour les intéressés, le patch note de cette version 6.2 est disponible, en Français, sur le site officiel de PUBG.
Console Players: Update 6.2 is now available on the PTS!
Drop in to test Cross Party Play, which allows Xbox and PS4 players to party up together!
Team Deathmatch, grenade balance, Karakin loot changes, and more are also available for testing. https://t.co/uSxzFfDESD
— PUBG Support (@PUBG_Support) February 20, 2020
You must be logged in to post a comment Login