Ca y est, PlayerUnknown’s Battlegrounds est désormais disponible en version 1.0 et cette sortie du programme Game Preview est accompagnée de son lot de nouveautés. Au delà de l’ajout des succès et de l’arrivée de la map Sanhok, voici le détail du patch 1.0 du jeu :
Détails de la mise à jour 1.0
Ajout de la map Sanhok
- Sanhok est une carte de 4km x 4km (un quart de la taille d’Erangel ou Miramar). Bien que les parties nt tendance à se terminer un peu plus rapidement sur cette petite île, les batailles sont encore massives. Chaque partie compte encore 100 joueurs.Certains paramètres ont été personnalisés spécifiquement pour Sanhok afin de mieux s’adapter à son design unique. Les détails sont ci-dessous.
- Performance : Les joueurs et les véhicules éloignés ne sont pas rendus de la même manière sur Sanhok, ce qui entraîne une amélioration des performances du serveur.
- Gameplay : Le temps à Sanhok change dynamiquement.
- Redzone : La zone rouge est plus petite et plus courte sur Sanhok. Le centre de la zone rouge apparaît à l’extérieur de la zone de jeu (le cercle blanc). Cela signifie que les joueurs sont plus à risque lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur de la zone de jeu.
- Bluezone : Le mur bleu sur Sanhok a des temps d’attente plus courts et des temps de déplacement plus longs. La zone bleue est également dynamique. Elle vérifie le nombre de joueurs restants avant de décider du cercle suivant, en ajustant le temps d’attente et le temps de parcours en conséquence (cela n’affecte pas la taille du cercle).
- Équilibre des spawns : Les règles du spawn des items ont été personnalisées sur Sanhok pour que vous soyez équipés pour combattre plus rapidement. Les AR, les SMG et les DMR sont spawnés plus souvent. Les lunettes 8x et 15x n’apparaissent pas sur Sanhok. Toutefois, elles peuvent encore être obtenus à partir de colis de soins.
- Lobby du jeu : Tout le monde recevra 20 pommes dans le hall d’entrée du jeu qui peuvent être jetées librement. Entraînez-vous à lancer pendant que vous attendez que le jeu commence !
Nouvelles armes
- QBZ : Le QBZ est un AR qui utilise des cartouches de 5,56 mm. Il peut contenir 30 cartouches par magasin et peut être étendu à 40 cartouches.
- QBU : Le QBU est un nouveau DMR exclusif à Sanhok avec un chargeur standard de 10 cartouches de munitions de 5,56 mm, qui peut être porté à 20 avec un chargeur étendu. Il y a un bipied attaché au QBU – il réduira considérablement le recul lorsque vous tirez en position couchée.
Nouveau Véhicule : Rony
- La Rony est une camionnette que l’on ne trouve que sur Sanhok (du constructeur automobile qui vous a apporté le Mirado) !
- Ce camion peut transporter jusqu’à 4 passagers et excelle dans les paysages vallonnés de Sanhok.
- Le Rony est l’un des plus gros véhicules de Sanhok, il peut donc être utilisé aussi bien pour la couverture que pour le transport !
Système de skin d’arme
- Les joueurs peuvent choisir les skins pour chaque arme.
- Interface : Vous pouvez vérifier les détails sur le skin équipé en utilisant le bouton VOIR PLUS.
- Comment équiper les skins d’armes : Vous pouvez utiliser la section ARMES dans le menu CUSTOMIZATION pour équiper la skin de votre choix.
- Les moyens d’acquérir des skins d’armes : Vous pouvez acquérir des skins d’armes par l’intermédiaire de “Raider crate”
Skin de parachute
- L’onglet PERSONNALISATION > MATERIEL a été ajouté. Allez ici pour équiper les skins de parachute.
- Les infobulles pour les accessoires d’armes ont été modifiées pour les rendre plus intuitifs.
- La skin de tigre du Bengale peut maintenant être achetée dans le MAGASIN.
Système de caisses
Le systmème de caisse et le drop rate de chaque caisse est disponible en cliquant ici.
Interface et expérience utilisateur :
- Avec trois cartes dans le jeu, vous aurez le choix entre deux “playlists” au lieu de deux cartes.
- La playlist de Battle Royale contient à la fois Erangel et Miramar. En la sélectionnant, vous tomberez au hasard dans l’une des deux.
- La playlist de Mini Royale ne contient que du Sanhok pour l’instant.
- Sélectionnez les deux listes de lecture pour avoir au hasard l’une des trois cartes actuellement disponibles dans le jeu.
Performances
- Chargement optimisé de textures haute résolution sur Xbox One OG.
- Streaming de niveau optimisé sur Xbox One et Xbox One X
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où certains éléments n’ont pas pu être ramassés.
- Correction d’un problème où le fait d’avoir plus d’une manette connecté diminuait la sensibilité après l’ADS et ne permettait pas la conduite de véhicules
- Correction d’un problème où le framerate tombait à cause des effets des véhicules/bateaux détruits.
- Correction d’un problème où l’écran était noirci en HDR sur certains moniteurs.
- Correction d’un problème où le personnage semble se déplacer plus rapidement après certaines étapes près des rampes d’escalier.
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