Ubisoft continue le teasing de Para Bellum, la prochaine opération de Rainbow Six Siege. Après nous avoir annoncé qu’une nouvelle mécanique de jeu fera son apparition en match privé (Pick & Ban), nous avoir proposé un aperçu de la prochaine map Villa en vidéo, voilà que le premier des deux futurs agents s’offre également un teaser trailer.
Du doux nom d’Alibi, alias Aria de Luca. Il s’agit de l’agent défensif qui sera introduit avec Para Bellum dont voici la description officielle :
Elle s’appelle Aria de Luca. Elle est née à Tripoli, en Libye, et a immigré avec sa famille lorsqu’elle avait 3 ans. Son père était le gérant d’une petite fabrique de munitions et utilisait ses contacts pour ouvrir le marché de l’exportation. De Luca a acquis sa compréhension des armes à feu italiennes par le biais de l’entreprise familiale et ses entraînements au stand de tir. À 18 ans, Aria rejoint les championnats européens et gagne la médaille d’or dans deux catégories. À la suite de l’événement, un recruteur des Carabinieri la persuada de rejoindre les forces de police.
You must be logged in to post a comment Login