Fort de son succès, Respawn continue de profiter des retombées de son battle royale : Apex Legends, à tel point qu’un deuxième studio, entièrement dédié à ce dernier, ouvrira ses portes à Vancouver.
En effet, c’est au travers d’une interview des membres de l’équipe californienne que l’on apprend que la partie canadienne (déjà présente depuis 2019) aura en charge le développement et l’allègement du travail du studio de la côte ouest. Déjà bien occupée avec l’ajout de nouveau contenu, elle pourra plus facilement suivre le rythme imposé par la réussite du titre auprès des joueurs. C’est donc bien dans le but d’éviter un crunch aux équipes sur place que la décision a été prise. L’objectif à terme pour Respawn Vancouver étant d’atteindre un total de 80 salariés, internes et externes, qui travailleront de pair avec l’équipe de Californie.
En outre, on y apprend que Titanfall 3 n’est pas au menu de leur transition car Apex Legends et l’expansion des studios Respawn restent leur priorité. Malgré l’arrivée de nombreux titres du même genre, Apex Legends semble avoir encore de beaux jours devant lui !
You must be logged in to post a comment Login