Rare publie de manière hebdomadaire une vidéo présentant les modifications faites à Sea of Thieves et surtout les nouveautés à paraître. Vous l’avez sans doute remarqué, le jeu n’a pas été mis à jour cette semaine malgré l’habituelle maintenance sur les serveurs. Le studio a bien compris que les pirates attendaient du contenu et c’est Joe Neate qui se charge de rassurer les fans du jeu dans la dernière vidéo mise en ligne hier soir.
Il faut s’attendre à une mise à jour de Sea of Thieves la semaine prochaine qui signifiera l’arrivée des équipages privés. Il sera enfin possible de rendre privé l’accès à votre navire en lançant une session et seuls les joueurs invités pourront rejoindre votre aventure de pirate. Ce n’est pas tout puisque le studio indique qu’une mise à jour des récompenses et des prix de la boutique sera également de la partie. Certains objets cosmétiques seront même retirés de la boutique du jeu. Pas de panique, si vous avez acheté l’un de ces objets vous serez remboursez. Enfin, on doit s’attendre à une autre modification puisque les noms des joueurs sous l’eau ne seront plus affichés. Voilà qui va rendre la défense de votre navire bien plus ardue !
Joe Neate termine l’exercice en teasant Hungering Deep, la première mise à jour majeure de Sea of Thieves. Cette dernière apportera son lot de nouveaux ennemis, nouvelles quêtes, nouvelles îles et mécaniques de jeu. Une bande-annonce sera dévoilée la semaine prochaine dans laquelle nous connaîtrons la date de sortie de cette extension censée relancer l’intérêt du jeu pour les joueurs. Alors, heureux ?
You must be logged in to post a comment Login